Société Magasins Fekih S.A.R.L

Vous souhaitez vous rendre dans l'un de nos magasins ?


Vous pouvez scanner le code QR Suivant : 

Adresse : 26 Rue Chedly Kallala Lafayette, Tunis, Tunisie, 1002

Maps : https://maps.app.goo.gl/ySacSryMwujRznc1A

Pour plus d’aide vous pouvez nous contacte par

      Téléphone : 71 802 806 

      WhatsApp : 98 195 870 

      Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

 

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h à 18h


 

 

 

Comment acheter dans votre magasins ?
Vous avez au total deux possibilités :

1) Vous réservez votre produit en ligne, et vous effectuez ensuite votre achat en magasin :

Dans ce 1er cas, pensez à bien noter votre numéro de commande avant de vous rendre en magasin.
Une fois en magasin vous devrez confirmer votre commande en utilisant une de nos bornes de paiement par carte bancaire ou espèces, sur laquelle vous devrez entrer votre numéro de commande.

2) Vous effectuez votre achat directement en magasin :

Soit via l'une de nos bornes de commande, ou en sollicitant l'un de nos vendeurs.
Notez simplement que dans ce 2ème cas votre produit n'a pas été réservé, et qu'il peut arriver qu'il soit passé en rupture depuis votre dernière visite sur le site.
Dans ce cas vous pourrez toujours le commander, nos vendeurs vous indiqueront à quelle date venir le chercher. 

 

Peut-on acheter plusieurs produits en même temps ?

Bien sûr ! Que ce soit en magasin ou sur notre site, vous pouvez acheter autant d'articles que vous le souhaitez lors d'une même commande. 

Comment fonctionne la réservation en magasin ?

1 - Vérifiez bien que les produits souhaités sont disponibles dans le magasin souhaité : 
 - Nos produits sont soit disponibles immédiatement (disponible), ou soit disponibles sur réservation (indiqués sur commande). 
 - Pour les produits sur commande, nous approvisionnerons notre magasin une fois votre réservation effectuée. 
 - La date à laquelle votre produit sera disponible si vous le réservez le jour même est indiquée dans la fiche produit et sur votre panier. 

2 - Validez votre panier et identifiez-vous ou créez votre compte : 
Vous pouvez utiliser votre compte habituel pour effectuer vos réservations. 

3 - Rendez-vous en magasin pour effectuer votre achat, soit immédiatement ou soit à la date indiquée : 
Une fois en magasin, vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire sur nos bornes automatiques de paiement, ou par tout autre moyen de paiement en vous adressant à notre point "financement". 

4 - Votre réservation est valable 24 heures à compter de la date de Confirmation : 
Au delà de ces 24 heures, votre réservation sera définitivement annulée et aucun frais ne vous sera prélevé. 

 

Quels sont les différents moyens de paiement acceptés en magasin ?

Voici les différents moyens de paiement que nous acceptons dans tous nos magasins : 

      Espèces 

      Carte bancaire 

      Chèque  

      Virement

      Versement

      Paiement à crédit

 

Produits

Comment savoir si un produit est disponible ?
La disponibilité de chaque produit est indiquée de manière précise sur chaque fiche produit, vous permettant ainsi de visualiser en un instant la disponibilité pour chacun de nos magasins.

 

Voici les différents cas de figure possibles pour la disponibilité en magasin : 

La disponibilité vous est indiquée pour chaque magasin

- Disponible : L'article est immédiatement disponible dans le magasin concerné. Vous pouvez venir l'acheter dès maintenant. 

- Non Disponible : L'article est indisponible. Il est impossible d'acheter cet article dans le magasin concerné.

- Commande 48H-10 Jours : L'article est indisponible dans nos stocks. L'approvisionnement de ce produit sera réalisé après validation de votre commande. Le délai d'approvisionnement vous sera alors communiqué.

- Épuisé : L'article est indisponible dans nos stocks ainsi que chez nos fournisseurs. La durée de cette indisponibilité est actuellement inconnue.

 

Je souhaite obtenir un renseignement technique sur un produit
Vous souhaitez connaître les détails techniques d'un produit ?

Cliquez sur le produit en question afin d'afficher sa fiche produit. Juste en dessous du bouton "Ajouter au panier" un onglet "fiche technique" contient les principales caractéristiques du produit ainsi qu'un rapide descriptif des possibilités proposées.

Commande

 

Comment faire pour passer une commande ?

Pour commander sur notre site, vous pouvez, directement à partir de la fiche d'un article, l'ajouter à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

J'ai déjà passé ma commande, comment puis-je contacter le service concerné ?

Veuillez contacter notre service de livraison par :

 Téléphone : 71802806 

WhatsApp : 98195870 

Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Comment modifier ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore préparée, vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service Livraison par :

 Téléphone : 71802806 

WhatsApp : 98195870 

Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre service Livraison par :

 Téléphone : 71802806 

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Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Comment recevoir ma facture ?

Vous pourriez recevoir votre facture avec le colis reçu ou Veuillez contacter notre service livraison par :

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Livraison

Quels sont les modes et délais de livraison proposés ?
Plusieurs modes de livraison sont proposés dans le cadre des commandes sur Magasinsfekih.com.tn

La livraison à domicile Article Standard Après confirmation de Paiement “Aramex ou nos propre moyen” (- de 5 jours ouvrable).

La livraison à domicile Article Spécial volumineux Après confirmation de Paiement "Aramex ou nos propre moyen” (- de 10 jours ouvrable).

Le retrait en magasin

Un mail vous est envoyé pour vous annoncer l'expédition de votre colis avec un numéro de suivi

 

Quel est le montant des frais de livraison ?
Lorsque vous avez fini de remplir votre commande sur notre site web, le système calcule et affiche les frais de livraison correspondant à votre transaction.

 

 

Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai moyen indiqué, vous pouvez contacter notre service livraison par :

Téléphone : 71802806 

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Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous avez reçu votre colis par Magasins Fekih, mais un produit est endommagé. Nous vous conseillons de nous contacter directement par :

Téléphone : 71802806 

WhatsApp 98195870 

Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Attention : vous devez impérativement nous prévenir le jour même de la livraison avec des photos sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?


Si après vérification de votre confirmation de commande, vous constatez que les produits reçus ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, nous vous invitons à nous contacter par

Téléphone : 71802806 

WhatsApp 98195870 

Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Le jour même de la livraison avec des photos. Nous vous expliquerons alors la façon dont nous allons procéder à l'échange de votre produit.

 

SAV

 

Je souhaite obtenir un renseignement technique sur un produit ?

- Cliquez sur le produit en question afin d'afficher sa fiche produit

- cliquez sur "Fiche technique" : vous verrez tous les détails techniques du produit.

 

Vous avez un problème ou une question technique ?

N'hésitez pas à joindre nos équipes du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 9h à 14h. Contactez-nous ! Nos techniciens expérimentés se feront un plaisir de répondre à vos interrogations ! 

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Vous désirez tout simplement être guidé pour trouver le meilleur produit pour votre budget ?       

 Un service Technique à votre disposition. Votre satisfaction étant notre priorité, notre équipe s'engage à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions concernant nos produits et vos commandes. Notre service clientèle est à votre disposition équipes du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 8h à 14h

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Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Mon produit est défectueux, que dois-je faire ? 

L'échange ne sera effectué qu'une fois votre produit testé en magasin ou par un technicien de notre SAV. Selon la nature du produit, le test peut être effectué immédiatement en magasin

Attention, pour obtenir un échange à neuf, votre produit doit nous être restitué, complet et en parfait état, dans son emballage d'origine en parfait état et accompagné de tous ses accessoires.

 Le SAV ne prend pas en charge les produits physiquement détériorés.

La casse accidentelle n'est pas couverte par notre garantie.

Si votre produit vous a été livré par transporteur, Nous vous conseillons de nous contacter directement par :

Téléphone : 71802806 

WhatsApp 98195870 

Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn

Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Quel est le délai de traitement d’un dossier SAV ?

Nos délais de traitement varient de 1 à 4 semaines, tout dépend du type de panne et du type de produit concerné. Si ces délais sont dépassés et que nous ne vous avons pas contacté, n'hésitez pas à nous solliciter.

Mode de Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

En magasin :

       Espèces

       Chèque bancaire ou postal (Au comptant) Le chèque doit être établi à l'ordre de Magasins Fekih après réservation du montant.

       Carte bancaire

       Virement sur notre compte Sis au Banque de Tunisie et des Emirats BTE Aouina CCB : TN 59 24 0170588992512301 05 il faut mentionnée au libelle la Reference de la commande.

       Versement sur notre compte Sis au Banque de Tunisie et des Emirats BTE Aouina CCB : TN 59 24 017 0588992512301 05 il faut mentionnée au libelle la Reference de la commande.

       Par facilité Traite Commercial sur place :

 Magasins Fekih accorde des facilités de paiement allant jusqu’à 12 mois avec une avance de 20% et la réponse vous sera communiquée instantanément sur place. Pour bénéficier du paiement par facilité le client doit se présenter en personne à l’un de nos points de vente (muni de). L’accord est octroyé en étudiant la situation professionnelle du client et ses capacités de remboursement du crédit accordé

       Par facilité Cession sur Salaire en ligne ou sur place :

 Magasins Fekih accorde des facilités de paiement allant jusqu’à 12 mois avec une avance de 20% voir la convention avec l’Organisme Payeur.

Attention : le matériel n'est pas réservé jusqu'à ce que nous validions effectivement le règlement.

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Appelez notre magasin.

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