Livraison, Expéditions et Retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jour ouvrable après confirmation avec le client par téléphone. Nous expédions via Aramex ou par nos propres moyens, et un numéro de suivi vous sera fourni.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition incluent à la fois les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids et du volume total de votre colis.
Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Si vous effectuez plusieurs commandes séparées, chaque commande sera expédiée indépendamment, et des frais d'expédition distincts seront appliqués à chacune d’elles.
Précautions d'expédition
Votre colis est expédié à vos propres risques. Cependant, une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont adaptées à la taille de vos articles et ceux-ci sont soigneusement protégés durant le transport.
Retours
Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de rétractation, le commerçant n'est en aucun cas obligé de fournir une étiquette de transport pour le retour du colis.
Pour plus d’aide vous pouvez nous contacte par
⮚ Téléphone : 71 802 806
⮚ WhatsApp : 98 195 870
⮚ Courriel : contact@magasinsfekih.com.tn